Menu

Remerciements...

Les costumes et site Internet

Un grand MERCI à Jean-Luc Amsler qui a dessiné, réalisé et offert les nouveaux uniformes. Nos musiciens sont fiers de pouvoir se présenter dans des tenues modernes et seyantes. Il a également sponsorisé le magnifique drapeau qui nous accompagne dans tous nos déplacements et que nous portons avec fierté et reconnaissance. Notre nouveau site Internet a pu également voir le jour grâce à Jean-Luc Amsler que nous remercions encore chaleureusement.

Local de répétition

Dans un premier temps, la société de musique Collombe qui a gracieusement mis à disposition son local. Nous vous adressons tous nos remerciements pour votre appui à nos débuts.
Par la suite et jusqu'à fin 2011, les Carabiniers de Monthey nous ont aussi permis d'exercer notre hobby dans leurs murs. Merci à vous aussi, chers amis.

A notre grande satisfaction, depuis juin 2011, la ville de Monthey nous a généreusement attribué un local de répétitions dans les locaux du bâtiment Gessimo. Par ce geste, elle contribue grandement à la pérennité de notre société et offre aux membres de la société la possibilité d'exercer leur passion dans un lieu approprié à la pratique de leur passion. Notre gratitude s'adresse à vous aussi, chères autorités.

Des travaux ont été entrepris afin d'aménager ce lieu comme il se doit et répondre ainsi aux besoins des musiciens. C'est chose faite grâce à la précieuse participation de Monsieur Roger Morisod, directeur du site Gessimmo, qui nous a permis de rénover ce local et d'en faire un agréable lieu de vie à la grande satisfaction de tous les membres.

Rénovations

Aussi, nous adressons un grand merci aux entreprises

  • Grau Electricité à Monthey,
  • Modibéton à Monthey,
  • Colombara à Monthey
  • ainsi qu'à Werner Installationen à Viège pour leur contribution.

Quel honneur de pouvoir bénéficier de l'expérience d'un grand chef d'orchestre. Un tout grand Merci à Joseph-Marie Detorrenté qui par son implication dans le suivi l'ouvrage, a coordonné du bout de la baguette la joyeuse équipe et ainsi évité que le chantier ne se termine en capharnaüm.

Et aussi...

Un grand merci aux anciens membres du comité des Tambours du Chablais qui ont travaillé dur pour que nous puissions avoir des costumes, un local et bien-sûr une société stable.

Nous remercions tous les membres du comité qui effectuent un immense travail tout au long de l'année. De la finance au secrétariat, du matériel à l'organisation, que d'heures passées au service de la jeunesse.

Afin de couvrir le solde de frais engendrés par les rénovations, nous avons aussi pu compter sur l'apport financier d'Erika et Wolfgang Rotert. Un Merci tout particulier leur est également destiné.

Les Tambours du Chablais

Retour en haut